logo Shutaïdo_edited.jpg

COSMA©

Principe qui met en accord tous les éléments du vivant pour amener une cohérence parfaite.

Le Cosma permet de:

* Travailler sur tous les plans qui composent l'être humain,

* Travailler sur son architecture,

* Mettre en lien les différents courants d’énergie,

* Aider un individu à s'adapter à tous les changements actuels,

* Faire (re)naître les harmoniques ( notre corps est comme un instrument de musique qui doit être accordé ),

* Agir sur tous types de maux,

* Et bien plus...

​Cette pratique est accessible à tous et à tout âge.

SHUTAÏDO©

Le Shutaïdo est une Gymnastique originale qui permet dès les premiers mouvements de se mettre en phase magnétique avec la Terre et... l’Univers. De retrouver son Identité intérieure, sa propre dimension spirituelle ce qui apporte autonomie et... "liberté d’Être". 

C’est un Art qui a la particularité d’être en évolution permanente  où chacun expérimente librement les courants d’énergies qui l’animent à travers divers mouvements spécifiques.

 

Les changements de paramètres actuels bouleversent notre biorythme, notre boussole intérieure est déréglée. L’homme, s'il n’est plus en phase magnétique, "peut perdre le nord". 

Le premier mouvement, à lui seul, permet de se mettre en phase magnétique avec la Terre chaque jour, de s'ancrer, de s'aligner, de se centrer (cela prend trente secondes!). Les techniques sont simples, bénéfiques et accessibles à tous. La pratique peut se faire assis.

 

« Le shutaido est une discipline spirituelle, cosmogonique, procédant d’une série de mouvements  programmés selon une méthodologie précise, et qui s’adapte instantanément aux nouveaux courants perpétuels universels.

L’efficacité de cette méthode repose sur l’incorporation de nouveaux courants d’énergies que le mouvement engendre. »

Plus d'infos: Shutaïdo

 

 

 

" Ce sont ceux qui pensent par eux-mêmes et qui ne sont pas régis par des esprits de groupe ou des égrégores de groupe organisés, qui parviendront à l’Unité, véritable but de toute l’évolution de la conscience "

JACQUELINE BOUSQUET (1927-2013) Docteur ès-Sciences, Biologiste, Chercheur honoraire au CNRS